Pixabay yacht in harbour.jpg

Gérer un yacht ne devrait pas être un fardeau

BoatOn réinvente la maintenance de yachts :

✅  Aucun frais de yacht management

✅  +40 ans d'expertise à la demande

✅  Le plus malin des logiciels 24/24

BoatOn Bespoke: le yacht management sans les contraintes budgétaires

pexels-kampus-production-8353804.jpg
  • Collectif d'experts avec +40 ans d'expérience dans le management & maintenance de superyachts

  • Intervention à la demande & facturation au temps passé

  • Compétences clés : audits organisationnels, plan de maintenance, GMAO, expertise, entretien et refit

MacBook Pro 16.png
  • Le 1er logiciel de maintenance de yachts intelligent & écoresponsable

  • Accessible 24/24 & 7/7 sur smartphone ou ordinateur

  • Adaptable et évolutif selon les besoins de chaque yacht ou équipage

Comment ça marche ?

Number 1_1200x1200.png

Audit sur place

Nos experts se déplacent sur votre yacht selon la mission souhaitée :

  • Audit organisationnel pour optimiser la maintenance du yacht

  • Conseils techniques sur les moteurs, groupes électrogènes, refit, etc

  • Inspection et expertise avant achat

Number 2_1200x1200.png

Rapport et mise en place d'un plan de maintenance

Notre expert rend son rapport et crée le plan de maintenance dans le logiciel BoatOn Book. Il vous adresse ses recommandations et vous fournis vos codes d'accès au logiciel prêt à l'emploi.

Suivi automatique et intervention sur demande

Number 3_1200x1200.png

Le suivi quotidien de la maintenance du yacht est accessible et automatisé par  le Boaton Book. Vous recevrez des alertes dès qu'un entretien ou une autre tâche est à faire.
A tout moment, vous pouvez solliciter notre expert pour une question ou une mission. Ainsi, la maintenance de votre yacht est sous contrôle et vous êtes accompagnés seulement lorsque vous en avez besoin. Contrairement à la plupart des sociétés de Yacht management, vous n’êtes pas facturé annuellement pour des services dont vous n’avez pas besoin.

40 ans d'expérience pour vous servir

Avis client1
Avis client 3
Avis client 3

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs

Philippe Vignaux, Directeur Technique de Wistream, société de gestion de yachts témoigne