• BoatOn

BoatOn sélectionné pour le Web Summit 2018

Ça y est, c’est officiel : BoatOn a été sélectionnée parmi les startups plus innovantes d’Europe et présentera ses services au Web Summit 2018 !


QU’EST CE QUE LE WEB SUMMIT ?

Le Web Summit est LA grand messe sur les technologies qui se tient chaque année depuis 2009. 170 pays, 60 000 visiteurs, 1500 startups, 1300 investisseurs… Le Web Summit mérite décidément son titre de plus grande conférence tech européenne. Organisée au Feira Internacional de Lisboa, la 9ème édition promet d’être encore plus importante que les précédentes : des startups du monde entier se bousculent cette année encore pour y être présentes.


Il faut dire que les têtes d’affiches ont de quoi faire de l’ombre aux plus ambitieux : Elon Musk (Tesla & Space X), Satya Nadella (Microsoft), Stewart Butterfield (Slack), Al Gore, Prof. Stephen Hawking et d’autres y ont partagé leur vision du monde aux éditions précédentes.

Les plus grandes compagnies du monde (Facebook, Coca cola, IBM, Google, Oracle, Samsung, Intel, Cisco, Paypal) exposeront aussi sur leur propre stand tout au long de l’évènement.


COMMENT BOATON A ÉTÉ SÉLECTIONNÉ ?

Les organisateurs ont passé au crible les dossiers de candidature pour ne retenir que les startups les plus prometteuses. Les critères de sélection portaient notamment sur le caractère disruptif de leur produit ou de leur offre, la cohérence de leur business plan et leur potentiel de développement.

De manière concrète, nous avons passé un premier entretien puis présenté un pitch et avons reçu quelques jours après notre invitation ! 3 chanceux auront accès à l’événement, présenteront BoatOn et rencontreront des dizaines de startups venus du monde entier !


LES SERVICES QUI ONT FAIT LA DIFFÉRENCE

Les organisateurs de la conférence ont souligné le caractère innovant de l’application BoatOn Pro. C’est la 1ère fois qu’ils découvraient une plateforme aussi complète dédiée à la satisfaction des plaisanciers. Gérer les équipements d’un bateau en 1 seul endroit, interroger les meilleurs professionnels, trouver un parking*, un contrat d’assurance ou un concierge* à votre écoute en 1 clic, tout cela est possible grâce à BoatOn Pro ! Plus besoin de passer d’innombrables coups de fil, BoatOn Pro le fait pour vous, quel que soit le modèle, le type ou la motorisation de votre bateau.


BoatOn a aussi été distingué pour sa contribution au dynamisme économique local. En effet, les interviewers ont noté que ces services bénéficiaient aux professionnels de la plaisance en structurant les relations avec les propriétaires de bateaux (paiement sécurisé, gestion des données) et en permettant d’anticiper les demandes de maintenance grâce à un système de notifications.


De plus, les propriétaires du littoral ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent mettre en location un bout de leur terrain pour accueillir un bateau sur sa remorque*. Comme pour un appartement, ils postent leur annonce sur l’application BoatOn Pro et n’ont qu’à encaisser les loyers directement sur leur compte !


BOATON SUR PLACE

BoatOn sera au Web Summit à Lisbonne du 5 au 8 novembre 2018. Nous disposerons d’un stand pendant toute une journée et prendrons part aux événements tout au long de la conférence. Partenaires, mentors, investisseurs ou potentiels clients, cette conférence est un catalyseur extraordinaire de rencontres et nous sommes ravis d’y prendre part !


Vous voulez en savoir plus sur BoatOn ou le Web Summit ? N’hésitez pas à nous contacter !


*Ces fonctionnalités seront disponibles au printemps 2018. Vous voulez les découvrir en avant-première ? Écrivez à paul@boaton.fr, quelques heureux chanceux seront sélectionnés pour en profiter avant tout le monde.



Pour tout conseil et intervention sur votre bateau, ayez le réflexe "BoatOn Pro" ! Carnet d'entretien, alertes de maintenance ou devis, vous trouverez tout sur cette application gratuite.


L'application BoatOn Pro est téléchargeable gratuitement sur l'App Store ou Google Play.

#boaton #maintenance #sailing #passion #boating #reparation #port #plaisance #websummit

0 commentaire