Entretien, assurance, gardiennage : l’application BoatOn Pro version Android débarque sur GooglePlay

Dernière mise à jour : 24 août 2018


Vous avez un téléphone Samsung ? LG ? ou Huawei ? Peu importe… La nouvelle application gratuite BoatOn Pro est désormais disponible sur Google Play ! Alors comment savoir si vous avez un téléphone Android ? Et qu’est-ce que l’application BoatOn Pro vous apporte ? On vous explique tout dans cet article.

Carnet d'entretien, maintenance, assurance , gardiennage pour bateaux

Android c’est quoi ?


C’est un système d’exploitation actuellement développé par Google. Android est le système d'exploitation mobile le plus utilisé dans le monde avec plus de 80 % de parts de marché dans les smartphones, devant iOS d’Apple.


Vous trouverez sur les téléphones Android un magasin d’application : Google Play, fort de 800000 applications ! Ce qui en fait le plus gros magasin d'applications au monde devant l’App Store d’Apple et Windows Phone.


L’application gratuite BoatOn Pro est désormais disponible sur Google Play, alors n’hésitez pas et téléchargez-la ici. Si vous possédez un iPad ou un iPhone téléchargez-la sur iOS en cliquant juste .


Quels sont les smartphones concernés ?

Carnet d'entretien, maintenance, assurance , gardiennage pour bateaux





Aujourd’hui, plus de 8 téléphones sur 10 sont des téléphones Android.


Samsung, la marque la plus vendue au monde n’échappe pas à la règle. Que ce soit de la gamme Galaxy aux tablettes, chaque Samsung est équipé de (Google Play).


LG, Motorola, Acer, et même le petit dernier Huawei avec le fameux P20, quasiment toutes les marques de smartphone sont des téléphones Android.

Seul les Windows Phone, les Black Berry et évidemment les appareils Apple, ne font pas parties de la grande famille Android.



Retrouvez dès maintenant tous les services BoatOn Pro sur vos téléphones Android et Apple


carnet d'entretien numérique bateau gratuit

  • Carnet d’entretien


Avec BoatOn Pro, gardez le contrôle de votre bateau. Si 36% des plaisanciers déclarent ne pas savoir où ils en sont dans leurs révisions, avec BoatOn Pro, plus d’excuses ! Rentrez en quelques minutes les dates de vos dernières révisions et l’application vous informe automatiquement 1 mois à l’avance des prochains contrôles.








  • Réparer mon bateau