La Presse parle de 

BoatOn

De plus en plus relayé par la Presse

De plus en plus cité dans la presse, le concept BoatOn Pro est depuis le 14 février 2018 relayé dans les médias spécialisés du monde nautique.

Les médias qui en parlent

On retrouve BoatOn dans les articles de presse de : Atout Nautic, Breizh-infos, Voile Banque Populaire, Le petit économiste, Sud Ouest, Tip & Shaft et tout ressèment dans Hors-Bord Magazine. Les services présents sur l’application BoatOn Pro sont mis, un à un en avant par la presse. Assurance, parking, réparation, carnet d’entretien, tous sont valorisés par la presse pour les plaisanciers.

Atout Nautic est le premier portail des ports de plaisance en France avec 6 pages infos service par ports et des actualités nautiques locales et nationales.

 

Breizh-infos est un média indépendant traitant de l'actualité internationale et de l’actualité bretonne.

 

Voile Banque Populaire est un média qui traite de l’actualité de l’univers nautique de Banque Populaire. Sponsor majeur de multiples skippers Banque Populaire permet le financement des bateaux, c'est un soutien du développement de la voile.

 

Le petit économiste est un magazine qui concerne les actualités économiques et professionnelles des départements de Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres et de la Vienne. 

 

Sud Ouest est un média qui traite de l’actualité et des informations régionales : politique, économie, sport, photos et vidéos. C'est le deuxième quotidien régional français juste derrière Ouest-France.

 

Tip & Shaft est la newsletters hebdomadaire des professionnels et des passionnés de la course au large, écrit chaque semaine par deux journalistes professionnels, experts reconnus de la course au large.

 

Hors-Bord Magazine est un magazine qui traite de l’actualité et des tendances des bateaux à moteurs.

De la genèse à la création

De l’idée originale tirée d’une expérience personnelle du fondateur Bertrand Gerbaud en suisse sur le lac Léman, à la conception de l’application en passant par les différents services et le fait de faciliter la vie des plaisanciers tout y est, ne reste plus qu’à télécharger l’application BoatOn Pro.

 

Vous trouverez différents articles qui traitent de la genèse de l’entreprise, puisque BoatOn Pro est une application créée par des plaisanciers pour des plaisanciers, de ses services et également de sa présence au Grand Pavois 2018. 

Les différents services proposés 

Dans les articles de presse vous trouverez des informations diverses et variées à propos de BoatOn Pro, des circonstances de créations de cette application et des services que l’application gratuite propose.

 

La genèse de BoatOn Pro débute avec un constat de la part de Bertrand Gerbaud lui-même plaisancier sur le lac Léman, qui s’aperçoit de la difficulté de trouver un professionnel fiable ainsi que des difficultés pour trouver un parking pour son bateau, il décide donc de développer autour de cet axe un concept.

Né alors le concept de BoatOn Pro une application gratuite visant à faciliter la vie des plaisanciers et notamment accès dans un premier temps autour de ces deux difficultés à savoir trouver un parking et faire réparer son bateau.

Par la suite d’autres constatations sont faites tels que le prix des assurances ou encore l’organisation accès autour des différentes révisions du bateau.

 

Le carnet d’entretien numérique permet par exemple de ne pas louper les différentes révisions des éléments spécifiques de votre bateau avec un système de calendrier intelligent qui prévoit les futures révisions à partir d’une première.

 

La section « réparer mon bateau » vous permet lorsque vous avez un incident sur votre bateau de recevoir gratuitement des devis des cinq meilleurs professionnels autour de vous.

 

Trouver un parking est un système tout à fait unique qui vous permet de trouver un parking selon le lieu où vous vous trouvez en France, un système qui met en contact les particuliers propriétaires de terrain avec les plaisanciers qui souhaitent garer leur bateau.

 

La partie « assurer mon bateau » vous permet de faire une demande d’assurance adaptée à l’utilisation que vous faites de votre bateau, la demande est faite auprès d’organismes d'assurance spécialisés. Vous recevrez gratuitement suite à votre demande différents devis parmi lesquels vous n’aurez plus qu’a choisir.

A PROPOS

PROFESSIONNEL

CONSEILS & BONS PLANS

Téléchargez l'application gratuite

Application Bateau iPhone BoatOn Pro
Application Bateau Android BoatOn Pro

BoatOn ce sont aussi des passionnés de navigation qui vous tiennent au courant des dernières actualités du monde nautique, partagent des infos insolites et vous donnent les clés pour profiter de votre bateau toute l'année !

Suivez-nous

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White LinkedIn Icon
Découvrez BoatOn, la référence pour la réparation et l'entretien de son bateau