• BoatOn

Le sous-marin version Aston Martin !

Après son premier yacht dévoilé en 2016, Aston Martin lance un sous-marin de luxe ! Présenté au Monaco Yacht Show en septembre dernier, la marque de voiture de luxe dévoile un projet de sous-marin construit en édition limitée avec l'un des leaders du marché du submersible, l'entreprise américaine Triton Submarines LLC.

Comptez environ 3,8 millions en euros pour vous offrir ce joujou de luxe et emmener deux autres personnes avec vous jusqu'à 500 mètres de profondeur. Ce sous-marin est annoncé comme le plus léger et le plus petit de sa catégorie. Il proposera l'air conditionné, se déplacera à une vitesse de 5,6 km/h pour des mensurations plus que raisonnable avec une hauteur de 1,7 mètre et un poids de 3,9 tonnes. Un beau bébe tout de même..


Les Britanniques se sont associés au fabriquant Triton Submarines, expert sans pareil dans la conception, la fabrication et l'exploitation de submersible dans les domaines de la recherche, de l'exploration ou du loisir. L'entreprise américaine produit des sous-marins parmi les plus sûrs du monde, et capable de descendre à de très basses profondeurs.


La marque de voitures préférée de James Bond prévoit de produire une douzaine d'exemplaires par an dés 2018. Vous pouvez déjà commencer à économiser !


L'application BoatOn Pro est en ligne. Téléchargez-la GRATUITEMENT sur l'App Store ou Google Play et faites des économies tout en vous libérant des contraintes de l'hivernage !

#astonmartin #projetneptune #boaton #tritonsubmarines

0 commentaire