• BoatOn

VogAvecMoi partenaire de BoatOn !



Décidément, l’année 2018 démarre en trombe !


Après notre sélection pour participer au concours #LetsGoFrance (vous pouvez encore voter en cliquant ici), nous sommes heureux de vous annoncer un partenariat avec le leader de la « co-navigation » en France et inventeur du terme: VogAvecMoi !


VogAvecMoi est une bourse aux équipiers lancée en 2010 par Antoine Penot et Clément Rouch pour faciliter la mise en relation entre propriétaires de bateau et équipiers. Leur succès – ils comptent aujourd’hui plus de 50 000 membres ! – repose sur un concept original: privilégier les rencontres par affinités et mettre l’accent sur le plaisir de la navigation partagée. En bref, les propriétaires cherchent plutôt à partager un bon moment de plaisance qu’à amortir des frais de sortie sans lendemain.


Pour fêter ce nouveau soutien, BoatOn offre le 1er entretien à tous les adhérents VogAvecMoi ! Pour en bénéficier, c’est très simple :

  1. Il faut que vous soyez membre VogAvecMoi

  2. Connectez-vous à l’application BoatOn Pro (à télécharger sur l’App Store ou Google Play si ce n’est déjà fait)

  3. Remplissez votre demande de devis dans la partie « Réparer mon bateau » comme pour une demande classique

  4. Ajoutez le code « VogAvecMoi » dans le descriptif de votre besoin

C’est tout ! Nous rechercherons alors les meilleurs professionnels correspondant à votre demande entièrement gratuitement.


Alors qu’attendez-vous ?



L'application BoatOn Pro vous avertit des réparations à effectuer sur votre bateau et vous propose des devis en 1 clic. Téléchargez-la gratuitement sur l'App Store ou Google Play.

Conditions de l'offre:

- Lors de la 1ère demande de devis via l'application BoatOn Pro, aucune commission ne sera prélevée par BoatOn si un membre VogAvecMoi accepte un devis professionnel obtenu par l'intermédiaire de BoatOn. Ainsi, le client est tenu de régler le devis du professionnel mais bénéficie de l'absence de commission pour le travail effectué par BoatOn.

- Offre valable exclusivement pour les adhérents VogAvecMoi (un justificatif pourra être demandé), limitée à la 1ère demande faite via l'application BoatOn Pro en France métropolitaine du 10 janvier au 31 juillet 2018. BoatOn se réserve le droit de modifier cette offre et ses conditions à tout moment, sans qu'aucune contrepartie ne soit exigible.


#boaton #vogavecmoi #partenaire #conavigation

0 commentaire